Accueil

De Ex illis wiki.

Bienvenue dans l'encyclopédie d'Ex illis. Vous y trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin sur l’univers d’Ex illis, sur les bases du jeu et sur une foule d’autres sujets.

(ce site est en phase Beta)



Dernières nouvelles
  • 23/9/10: Ajout de plusieurs nouveaux personnages à l'histoire
  • 7/9/10: Ajout de l'Insigne Joueur Beta
  • 7/9/10: Ajout de l'aide pour l'Essai gratuit de 30 jours
  • 7/9/10: Avant première du wiki Français...

English

Section pour les nouveaux joueurs

Apprivoiser l’univers d’Ex illis peut sembler compliqué au premier coup d’œil, mais beaucoup de ressources sont disponibles pour vous aider à franchir toutes les étapes nécessaires pour jouer, du déballage de vos figurines à la création d’une armée.

Article spécial

Dominicani

Les ordres de mendicum apparaissent au début du 13e siècle. Ils représentent une solution au déclin de la foi des croyants en leur Église et aux récents abus du clergé. Plutôt que de se cloîtrer avec leur foi dans des monastères reclus, les mendicum prêchent la parole de Dieu en pleine ville, vivant comme le Christ et ses apôtres. Ils encouragent l’extrême pauvreté parmi leurs rangs, mendiant dans les rues et travaillant pour le salut des âmes. Il leur est interdit de posséder de l’argent ou des biens : tout doit provenir de l’aumône.

suite...


framless

Biographie de Lucifer
(Apparition in 1264)

Lucifer est un ange déchu dont le nom signifie « Étoile du matin ». Il apparaît en Europe en 1264, plus précisément à Missina en Sicilia. Peu de temps s’écoule avant que des hordes de chrétiens se lancent à sa poursuite dans le but de le traîner sur le bûcher de l’Inquisition, mais Lucifer sait se défendre. Entre les combats dans les forêts denses et un désir lancinant de vengeance, l’ange déchu trouve le temps de s’interroger sur le sens de son existence.

suite...


framless

Mêlée
Les mêlées sont des moments intenses, complexes et chaotiques. Les attaques arrivent de toutes parts tandis que les guerriers tombent rapidement les uns après les autres.

Une attaque s’effectue habituellement en trois étapes : l'attribution des cibles, le jet pour toucher et le calcul du résultat. Ce document vous aidera à mieux comprendre les mécanismes sous-jacents au système de mêlée dans Ex illis. De plus, cet article explique comment et quand une unité peut contre-attaquer et ce qu'il arrive si elle doit battre en retraite.

suite...

Récupérée de « http://ex-illis.com/wikifr/Accueil »