Essai

De Ex illis wiki.

Si vous possédez un compte Ex illis qui contient une véritable unité ou un héros, vous pouvez également explorer les différentes possibilités en faisant une demande pour essayer une unité spécifique. En savoir plus…

Vous êtes curieux et vous aimeriez essayer le jeu? L’essai vous permet d’explorer toutes les fonctionnalités du jeu pendant 30 jours et ce, gratuitement. En quelques minutes, vous aurez entre les mains tout ce qu’il vous faut pour construire votre armée, mener une campagne et commencer à faire progresser vos troupes.


En faisant une demande d’essai, vous recevrez 16 unités et 5 Héros (plus de 100 figurines!) qui vous permettront de tester un large éventail d’options tactiques. Ces figurines ont été divisées en deux armées différentes, Les Lames de Michael et Les Âmes Malveillantes, afin de vous permettre de plonger au cœur de l’action avec des listes d’armée équilibrées. Puis, en vous familiarisant avec le gameplay d’Ex illis et en apprenant les mécanismes sous-jacents, vous serez en mesure de créer vos propres listes d’armée et de spécialiser vos troupes.


Les Lames de Michael sont une division de l'angélique Legio Sancti.

Les Âmes Malveillantes sont des mercenaires engagés par la compagnie de la Broken Wing.


Fonctionnement

L’essai active une version temporaire des unités d’"Ex illis" que vous pouvez utiliser en employant des figurines proxies. Si vous ne possédez pas suffisamment de figurines, vous aurez temporairement accès à des Proxies de papier.

Au niveau du gameplay, les unités d’essai sont identiques aux vraies unités d’Ex illis. La seule différence vient du fait qu’elles cessent de gagner de l’expérience au niveau 14. Les unités demeureront actives pendant 30 jours avant d’être retirées de l’outil de création d’armée. Si vous décidez d’acheter les unités, votre compte sera automatiquement réactivé et vous pourrez reprendre où vous avez laissé. De plus, la limite de niveau sera retirée.


Pour jouer avec l’essai, vous aurez besoin de :

  • Plusieurs figurines, ou encore des Proxies de papier
  • Une surface de jeu que vous pouvez imprimer, si nécessaire
  • Un compte Ex illis
  • Une version du logiciel Gardien des Règles
  • Un ami! (pas de version papier pour celui-là par contre)


Commencez par vous créer un compte sur le site Web ex-illis.com. Vous aurez besoin d’une adresse électronique valide et d’une connexion Internet pour pouvoir compléter cette étape. Si après dix minutes vous n’avez toujours pas reçu de courriel de confirmation, vérifiez dans votre boîte de courrier indésirable.


Ensuite, connectez-vous sur votre compte et, sous l’onglet Accueil, activez l’essai. Une fois que cette étape est terminée, cliquez sur ce lien pour consulter un bref tutoriel qui vous guidera dans vos premiers pas.


Amusez-vous bien!


- L’équipe Ex illis


Liens connexes

Récupérée de « http://ex-illis.com/wikifr/Essai »